Retour sur la soirée Prestige du 04 Mai 2019 à Saint-Benoit

 

Soirée Prestige du 04 Mai 2019

C’est au restaurant B&K1, situé à Saint-Benoît, au début de la route des Plaines, que C’Com a organisé en partenariat avec Advance Formation & Développement une “soirée Prestige” destinée aux chefs d’entreprise de l’Est, avec comme invitée d’honneur Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018, 3ème dauphine Miss France 2019.
Cédric Effermat, directeur de C’Com, a expliqué les objectifs de cette soirée: mettre les entreprises en relation, communiquer autrement, et mettre l’Est de l’île en avant.
André Ramsamy, président du Groupement Economique de l’Est, a qualifié les entreprises de la région “d’oubliés de l’économie” et les a encouragées à se regrouper. Chaque dirigeant présent a pu présenter son entreprise.
Dans la foulée de cette première, d’autres événements seront programmés par C’Com.
Morgane Soucramanien a apprécié cette soirée-dîner, animée par Passion Folklore, et ponctuée par un défilé de mode du magasin Kassprix de Saint-Benoît.
Le succès est tel que l’équipe à décider de reconduire cet évenement, Advance proposera un atelier 100 % pro 100 % réseautage de plus de 2 heures avec des intervenants de qualité. Advance sur cet événement met en avant son activité Développement. L’occasion également de lancer un de ses nouveaux concepts à découvrir. Rester connecte pour être dans les premiers à répondre présent.
Photos Patrick Yahaméti

Avec Advance ” avançons ensemble vers excellence”

>> Pour plus d’informations,  nous écrire par mail à contact@advance-fd.re .www.advance-fd.re  ou au téléphone au 0693470610